wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 hj : on devrait donner des titres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:38:18   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : On devrait accorder les titres de champion du monde, champion intercontinental, champion d'Europe, champions en tag, champion Hardcore.
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 07:41:47   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

Je sais mais le gagnant Hardy Vs Votre Groupe le gagnant gagne le titre et c a l'echelle
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 16:49:58   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : 1 titre ok....
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 16:58:15   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

ouais mais moi ki n'est pas la chance d'avoir un coequipier j'aimerai ki est un titre de champion du monde au moins svp


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:27:48   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : tant qu'à faire... ET METTEZ HJ DEVANT
Haut de pagePages : 1  
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  hj : on devrait donner des titresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum