wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 Match 1==>Matt Hardy VS Kane

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:24:19   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

* L'arbitre est au millieu du terrain *
Des que vous (les catcheurs) Etes sur le terrain et pret dit par <<Pret!>> Quand les deux joueurs sont prets attendez mon signal pour commencez les match c bien claire ?
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:32:01   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* entre
PRET !
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:21:28   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

fo ke kane vienne
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:05:29   Voir le profil de Kane (Offline)   Envoyer un message privé à Kane   

*une musique douce retentit et juste au moment où une explosion rougeâtre retentit, Kane apparaît de derrière les flammes*
* il a un micro à sa main*
Désolé mais the big red machine ne fera pas ce match !

*puis il s'en va*
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:47:32   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Envoyer un message privé à the undertaker   

*les lumiaire sétaigne * undertaker arive sur sa bécane *
moi !!!! je le ferai alors !!!!!!!!
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 19:48:37   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

si tu as besoin d aide undertaker pas de prob sonne et je suis la !


--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:19:34   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Envoyer un message privé à the undertaker   

*tape dans la main de marlyn **lui glisse a loreille* suit moi ont se le faire !!!!
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:49:12   Voir le profil de Kane (Offline)   Envoyer un message privé à Kane   

Les gars, cc'était mon match, vous en ferez un quand on vous le demandera...
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:09:03   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

Hj : QUOI ? MARULIN MANSON OH MAIS ICI CE QITE C PAS LA FOIRE ! JE VEUX PAS VOUS VIRER UN PAR UN C PAS MON BUT ! JUSUACE QUE VOUS LES DEUX CONS MARYLIN ET the UNDERTAKER VOUS ARRIVIEZ TOUT ALLAIT BIEN DONC C LA PAS LA FOIRE ! ET UNDERTAKER TIENT DU PRIVE QUE JE T ENVOIE

* Pense : Du nimporte quoi ! *
* choppe une chaise assome les deux les fous hors du ring va vers la moto de Undertaker *
* casse le volant ( pas d'autres expressions lol) donne un coup de pied dedans *
* la moto tombe et se casse au niveau du moteur *
MAINTENANT LES BOUFFONS VOUS DEGAGEZ ! C LE COMBAT KANE MATT ICI OK ? * Reassomme Les deux et les prend par le col les jettes dehors dans la Rue et Retourne sur Le ring *
BON KANE DES DEUX BOUFFONS LEUR DIT DE SE CALMER ET VITE OK ? JE M EN PREND PAS A TOI MAIS LA C ABUSER
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:22:15   Voir le profil de Kane (Offline)   Envoyer un message privé à Kane   

Ok alors règle n°1 : on ne touche pas à mes amis... Undertaker en tout cas, n°2 : on ne touche pas aux motos de mes amis, n°3 : si on touche mes amis, on le paye *grosse explosion rouge et la musique de kane retentit*

hj : sans ça, je suis parfaitement d'accord avec toi pour Manson mais pour Undertaker, c'est un vrai con qui le fait en hj mais un vrai con fan de catch quoi lol
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:29:02   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* les Flammes de Chaque cote du ring ne l'impressione pas Il regarde Kane *
Tes Amis ? Des Pots de Colle ! T m pas qu'on les critque ba viens tape moi ! t'en a pas le cul !

hj: je dis ça car c mon role mais sinon je le pense pas lol
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:30:12   Voir le profil de Kane (Offline)   Envoyer un message privé à Kane   

*envoie un big foot dans la tronche à Matt et lee jette sur le ring*

hj : arbitre contre arbitre que le plus rapide gagne lol
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:32:28   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: lol !

* est eclate est dans un coin *
Tu vas regretter ce geste !
* il tape Kane le fout dans un coin puis recule prend de l'elan cours a fond et saute les deux pieds joins dans la tronche de Kane *
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:33:27   Voir le profil de Kane (Offline)   Envoyer un message privé à Kane   

*se ressaisit, le prend par les chemins et lui cogne 3 fois la tête contre le coin*
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 21:59:05   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Envoyer un message privé à the undertaker   

*revien avec un micro *
je naime pas dutout qon paite ma harley mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!
matt ta signé ton arret de mort !!!!!!!!
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:08:17   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*prend l'undertaker et lui dit*
c'est pas ton match il a pete ta moto ok mais t'auras ta revanche apres autant les laisser se taper et y nous appellera en cas de besoin donc on se calme!!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:11:52   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Envoyer un message privé à the undertaker   

ok mais putin si je le croise il va payer les dega cette !
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:14:22   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

moi aussi je veux des combats mais y faut attendre qu'on nous sonne!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 08:48:11   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*arrive avec de la musique es derrière Nash et Undertaker* HE LES 2 CONS VOUS VOULEZ VOUS BATTRE VOUS AVEZ VOTRE HOMME *les chope cogne leurs tete l'une contre l'autre*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 08:52:49   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*se retourne et prend un micro*
sa ta pas suffi ce ke je t'ai fais au parking !
*kevin nash se dirige vers le ring et sort une chaise*il frappe jeff hardy avec la chaise lache et lui fais sa descente du coude*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 08:56:17   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*se releve* SALE CONNARD *saute en l'air avec les 2 pids joind ds sa geule*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 08:57:52   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*kevin nash est sonné et il a du mal a se relever*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 09:00:04   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*kevin nash parvient a se relever*
*kevin nash met ses doigts dans les yeux de jeff et lui met un coup de genou il est pret pour son powerbomb!!*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 09:02:59   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: c quoi deja le pauwerbomb



*roule sur le coté se releve et le chope par les pieds et l'envoi au dessus du ring se fait aller contre les cordes d'en face et saute depuis le ring sur Nash*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 09:07:06   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

hj:le powerbomb ca fait ke je te leve au niveau de ma tete et je t'eclate par terre c la prise de finish a kevin nash

*kevin nash est tombé durement sur la tete et s'evanouie ......*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  Match 1==>Matt Hardy VS KaneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum