wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  vestiaire 

 *revient assez énervé*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 00:51:58   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*arpès son match contre Jeff*
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:50:43   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

je v te venger je joue contre jeff
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 19:16:22   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Ouais ba tu t'es fait éclater
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 21:34:46   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

salut c christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 17:53:52   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Undertaker, calme toi
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 17:58:28   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   


Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:00:16   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Et ne me parle pas des frères Hardy
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:04:50   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

BON QAN TES QUE YEN A UN A D2MAT LA ????
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:06:48   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

UNDERTAKER ! La ferme !
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:09:55   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

ok dsl
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:10:55   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Merci

hj : mets une photo de the undertaker
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:16:08   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   




--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:22:15   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

ok je la mai !
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:27:54   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

merci
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:33:42   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

g une image de kevin nash mais avec shawn michael avec c un probleme?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 10:06:11   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

on peut dire qu'on les nicke n'est ce pas l'under?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 13:58:10   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

on les nike c pd !!!
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 21:20:20   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

le grand kane est arrivé!!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:47:02   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Ouais, j'essairais de jouer mon prochain match
Haut de pagePages : 1  
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  vestiaire  *revient assez énervé*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum