wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Parking 

 THE ROCK IS HERE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 17:55:51   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

j ai paumer les clé de ma caisse qqun peut m aider a les retoruver?
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 17:56:56   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Oh mais c'est pas vrai...
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 17:59:16   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

attendez non c 'est bon #CLING# ca y est j'ai défoncé la portière de ma caisse et si le garagiste me fait pas ca gratis il est mal barré
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:00:08   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Ouais je crois aussi. N'empêche, fais gaffe, si y a des flics sur la route, ils vont te regarder bizarrement
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 21:09:13   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* entre dans sa voiture et et met le contact *
*recule et s'arrete devant eux et ouvre sa fenetre*
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 22:13:16   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*regarde à travers la fenêtre*
*murmure* qu'est ce qui fait là lui...
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 07:36:35   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* fonce et sort du Parking *
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 16:17:13   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

pour qui il se prend lui
bon @+ kanounet je rentre chez moi


--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:51:11   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*vat ds le parking* regarde The Rock et Kane puis vas a sa voiture*


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:55:04   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

*essouflé*
jeff on dois se battre la
*remonte*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:55:58   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

je sais je vais juste cherché un truc a ma voiture


--------------------
frère de Matt Hardy
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 19:14:41   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*rentre ds sa caisse ouvre la fenetre et crie * HARDY BOYZ


--------------------
frère de Matt Hardy
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 21:47:23   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

*arive o parking *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 08:13:57   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde par la fenetre undertaker*


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 08:16:28   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

*revient avec sa voiture voit Undertaker avec sa moto Kane et Teh Rock puis voit son frere *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 08:19:37   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde son frere lui fait un clin d'oeil sort de voiture*


--------------------
frère de Matt Hardy
Fran
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 12:27:54   Voir le profil de Fran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fran   

kevin nash vient voir ce ki se passe ici


--------------------
kevin nash va vous detruire en 2 minutes avec son jacknife powerbomb !!!!!!!
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 12:30:21   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde le gars mis ne le connais pas*


--------------------
frère de Matt Hardy
Fran
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 12:54:37   Voir le profil de Fran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fran   

je prefere ke vous m'appeliez Fran et aimerait bien se battre avec qqun mais qqun de Smackdown car il fait partie de la Raw


--------------------
kevin nash va vous detruire en 2 minutes avec son jacknife powerbomb !!!!!!!
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 12:55:54   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*le regarde ds les yeux* tu veut te battre *le chope par le col*


--------------------
frère de Matt Hardy
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 13:06:31   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: mes 2 messages ne les prennais pas en compte comme ceux de Fran oké


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 13:13:09   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

ouais jeff mais je veux bien me battre moi


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 13:16:37   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*le regarde fait les grands yeux* Kévin je te croiyait mort *lui met un de poing*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:22:24   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*kevin nash donne un coup de genou a jeff dans ses couilles et souleve jeff el lui fais son powerbomb a travers la voiture a matt hardy :fuck:*
Prenez ca les hardy!
*et sen va*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 08:50:17   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*se releve* ATTEND NASH *le chope par les cheuveux et lui cogne sa tete contre son genou*


--------------------
frère de Matt Hardy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Parking  THE ROCK IS HERE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum