wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 TAG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arbitre
Nouveau membre
Arbitre
7 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 13:19:04   Voir le profil de Arbitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arbitre   

Match Tag entre Jeff Hardy Matt Hardy VS Undertaker Kane


quand vous etes pret dites le
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 13:20:02   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*arrive avec les applaudissement du public les lumieres s'eteignent et se braque sur lui sa music commence il tend le bras droit il baise sa tete et il la remonte d'un coup il court jusqua ring le bras levé il fait un salto au dessus de la 3 eme corde et il va a chaque coin du ring en guelant*

pret


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 30-09-2003 à 15:18:49   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* Etait avec Jeff Et on voit apparaitre dans l'ecran le collier des Hardy et on les voit apparaitre *
*il (moi )arrive en Mallot de Basketr Rouge bordeux marquer noir dans son Dos Hardy Boys et Win En bas *
* il arrive en marchant monte surl e Ring en sautant par dessus la 3eme *
il chauffe le public en montant sur les coins et et ecartant les bras*
* il revient au millieu et braque ses doigts sur lui *
Pret !
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 08:00:06   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde son frere et lui fait un clin d'oeil*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 11:45:51   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*attend sagemement l'undertaker...*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 12:29:12   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*attend commence a en avoir marre * OH IL VIENT L'AUTRE CON


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 13:23:26   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

hj : mpoi aussi je m'emmerde je trouve plus personne a chaque fois ke je viens


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 14:48:58   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: oué y'a plus personne qui vient


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 19:44:50   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*tape jeff avec une chaise et place une echelle il fait monter jeff dessus met des tables et fzit tomber l'echelle evec jeff ki passe a travers les tables empilees*
*s'en prend a matt lui fout un powerbomb a travers une table et le jette en dehors du ring et prend un baton electrifiant et electrocute les hardyz*
hj : je m'ennuyais alors fallais me defouler un peu
*assaille les freres de coup de poing*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:21:57   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*se reléve avec difficulté enléve les protections sur les coins du ring chope Nash l'envoi dasn le coin le tete la premiere qui es sans protection l'assalli de coups de poing se met a quatre patte devant Nash et Matt qui c'était relevé saute sur le dos de Jeff et il arrive en l'air les 2 pieds dans la geule de Nash et après il lui mettent plein de coup de poing*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:48:20   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : explication : l'admin a viré celui qui faisait The rock qui était un de mes potes, du coup, je viens plus, ensuite, l'undertaker aussi, donc lui non plus ne vient plus, Manson ne vient plus, plus personne ne vient
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:37:29   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: merde ouais mais il va faire un nouveau cite


--------------------
frère de Matt Hardy
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:58:43   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: bon on a cas faire nash et kane contre les hardyz plutot non


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:02:47   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : si tu veux mis fau tattendre Nash
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 09:13:50   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

c rare de se trouver a 4 en meme temps faudrait fixer une date comme dimanche 19 19h00


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:43:27   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: oué dimanche a 3 heure


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:58:06   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : hé hé hé trop tard...
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:52:44   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: quoi trop tard


--------------------
frère de Matt Hardy
Haut de pagePages : 1  
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  TAGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum