wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 Tableau Des Combats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 21:18:38   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

Matchs:

Matt Hardy VS Kane
Jeff Hardy VS The Rock


hj: je veux pas etre Mechant mais a commence serieux a me souler j'ai ecrit un des les news pour vous dans l'index du forum en bas des personnes inscrits et on les respectes pas a partir de maintenant les seules personnes pouvant ecrire dans les resultats et le Tableau est l'arbitre !
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 11:08:14   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

Match:

1°)Jeff Hardy VS Kevin Nash [type: Hell in The cell]

2°)Matt Hardy VS Undertaker [Type: Hardcore]


3°)Hardy Boys VS Undertaker and Kane [Type:Tag pour le titre de Tag (a l'echelle)]


hj: J'annonce quelque Chose pour les matchs a L'echelle la personne qui s'est accroche a la ceinture doit attendre 1 minutes avant de dire qui tombe en bas avec la ceinture oke ?
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 11:11:23   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

Dates et heures des ces matchs :

1°) 23 Septembre 18h00
2°) 23 Septembre 18h00
3°) 23 Septembre 18h30
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 11:27:47   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : excuse, petite remarque, Kane & undertaker, c'est Brothers of destruction le nom de l'équipe, ok je pars
Haut de pagePages : 1  
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  Tableau Des CombatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum