|
Arbitre 1 | Nouveau membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 17:24:19
| * L'arbitre est au millieu du terrain * Des que vous (les catcheurs) Etes sur le terrain et pret dit par <<Pret!>> Quand les deux joueurs sont prets attendez mon signal pour commencez les match c bien claire ? |
|
Matt Hardy | ***Hardy Boyz*** | Nouveau membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 17:32:01
| * entre PRET ! |
|
therock | Nouveau membre |  | 40 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 18:21:28
| fo ke kane vienne |
|
Kane | Fire still burn | Nouveau membre |  | 83 messages postés |
| Posté le 19-09-2003 à 18:05:29
| *une musique douce retentit et juste au moment où une explosion rougeâtre retentit, Kane apparaît de derrière les flammes* * il a un micro à sa main* Désolé mais the big red machine ne fera pas ce match ! *puis il s'en va* |
|
the undertaker | aprocher aprocher que je vous demat | Nouveau membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 19-09-2003 à 18:47:32
| *les lumiaire sétaigne * undertaker arive sur sa bécane * moi !!!! je le ferai alors !!!!!!!! |
|
Marilyn Manson | antichrist-superstar | Nouveau membre |  | 7 messages postés |
| Posté le 19-09-2003 à 19:48:37
| si tu as besoin d aide undertaker pas de prob sonne et je suis la !
-------------------- ----------------------------------------- i am an hand-grenade that never stopped exploding ----------------------------------------- |
|
the undertaker | aprocher aprocher que je vous demat | Nouveau membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 19-09-2003 à 20:19:34
| *tape dans la main de marlyn **lui glisse a loreille* suit moi ont se le faire !!!! |
|
| Posté le 19-09-2003 à 20:49:12
| Les gars, cc'était mon match, vous en ferez un quand on vous le demandera... |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:09:03
| Hj : QUOI ? MARULIN MANSON OH MAIS ICI CE QITE C PAS LA FOIRE ! JE VEUX PAS VOUS VIRER UN PAR UN C PAS MON BUT ! JUSUACE QUE VOUS LES DEUX CONS MARYLIN ET the UNDERTAKER VOUS ARRIVIEZ TOUT ALLAIT BIEN DONC C LA PAS LA FOIRE ! ET UNDERTAKER TIENT DU PRIVE QUE JE T ENVOIE * Pense : Du nimporte quoi ! * * choppe une chaise assome les deux les fous hors du ring va vers la moto de Undertaker * * casse le volant ( pas d'autres expressions lol) donne un coup de pied dedans * * la moto tombe et se casse au niveau du moteur * MAINTENANT LES BOUFFONS VOUS DEGAGEZ ! C LE COMBAT KANE MATT ICI OK ? * Reassomme Les deux et les prend par le col les jettes dehors dans la Rue et Retourne sur Le ring * BON KANE DES DEUX BOUFFONS LEUR DIT DE SE CALMER ET VITE OK ? JE M EN PREND PAS A TOI MAIS LA C ABUSER |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:22:15
| Ok alors règle n°1 : on ne touche pas à mes amis... Undertaker en tout cas, n°2 : on ne touche pas aux motos de mes amis, n°3 : si on touche mes amis, on le paye *grosse explosion rouge et la musique de kane retentit* hj : sans ça, je suis parfaitement d'accord avec toi pour Manson mais pour Undertaker, c'est un vrai con qui le fait en hj mais un vrai con fan de catch quoi lol |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:29:02
| * les Flammes de Chaque cote du ring ne l'impressione pas Il regarde Kane * Tes Amis ? Des Pots de Colle ! T m pas qu'on les critque ba viens tape moi ! t'en a pas le cul ! hj: je dis ça car c mon role mais sinon je le pense pas lol |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:30:12
| *envoie un big foot dans la tronche à Matt et lee jette sur le ring* hj : arbitre contre arbitre que le plus rapide gagne lol |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:32:28
| hj: lol ! * est eclate est dans un coin * Tu vas regretter ce geste ! * il tape Kane le fout dans un coin puis recule prend de l'elan cours a fond et saute les deux pieds joins dans la tronche de Kane * |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:33:27
| *se ressaisit, le prend par les chemins et lui cogne 3 fois la tête contre le coin* |
|
| Posté le 19-09-2003 à 21:59:05
| *revien avec un micro * je naime pas dutout qon paite ma harley mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!! matt ta signé ton arret de mort !!!!!!!! |
|
Kevin Nash | Nouveau membre |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-09-2003 à 22:08:17
| *prend l'undertaker et lui dit* c'est pas ton match il a pete ta moto ok mais t'auras ta revanche apres autant les laisser se taper et y nous appellera en cas de besoin donc on se calme!!
-------------------- kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb |
|
| Posté le 19-09-2003 à 22:11:52
| ok mais putin si je le croise il va payer les dega cette ! |
|
| Posté le 19-09-2003 à 22:14:22
| moi aussi je veux des combats mais y faut attendre qu'on nous sonne!
|
Jeff Hardy | ***Hardy Boyz*** | Nouveau membre |  | 157 messages postés |
| Posté le 20-09-2003 à 08:48:11
| *arrive avec de la musique es derrière Nash et Undertaker* HE LES 2 CONS VOUS VOULEZ VOUS BATTRE VOUS AVEZ VOTRE HOMME *les chope cogne leurs tete l'une contre l'autre*
-------------------- frère de Matt Hardy |
|
| Posté le 20-09-2003 à 08:52:49
| *se retourne et prend un micro* sa ta pas suffi ce ke je t'ai fais au parking ! *kevin nash se dirige vers le ring et sort une chaise*il frappe jeff hardy avec la chaise lache et lui fais sa descente du coude*
|
| Posté le 20-09-2003 à 08:56:17
| *se releve* SALE CONNARD *saute en l'air avec les 2 pids joind ds sa geule*
|
| Posté le 20-09-2003 à 08:57:52
| *kevin nash est sonné et il a du mal a se relever*
|
| Posté le 20-09-2003 à 09:00:04
| *kevin nash parvient a se relever* *kevin nash met ses doigts dans les yeux de jeff et lui met un coup de genou il est pret pour son powerbomb!!*
|
| Posté le 20-09-2003 à 09:02:59
| hj: c quoi deja le pauwerbomb *roule sur le coté se releve et le chope par les pieds et l'envoi au dessus du ring se fait aller contre les cordes d'en face et saute depuis le ring sur Nash*
|
| Posté le 20-09-2003 à 09:07:06
| hj:le powerbomb ca fait ke je te leve au niveau de ma tete et je t'eclate par terre c la prise de finish a kevin nash *kevin nash est tombé durement sur la tete et s'evanouie ......*
|
|