wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 Match 2 ==>The Rock VS Jeff Hardy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:21:32   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

* L'arbitre est au millieu du terrain *
Des que vous (les catcheurs) Etes sur le terrain et pret dit par <<Pret!>> Quand les deux joueurs sont prets attendez mon signal pour commencez les match c bien claire ?
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:25:26   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*arrive avec les applaudissement du public les lumieres s'eteignent et se braque sur lui sa music commence il tend le bras droit il baise sa tete et il la remonte d'un coup il court jusqua ring le bras levé il fait un salto au dessus de la 3 eme corde et il va a chaque coin du ring en guelant*

pret


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:41:51   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*entre sur le ring avec une forte musique*
*monte sur la 3eme corde et montre le ciel de son index puissant*
THE ROCK WILL ROCK YOU
pret
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:52:04   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*attrape un micro*
je sais que tu n'as pas de couilles jeff alors vien te battre si tu l'ose !


--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:53:50   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*se tape sur le torse*
THE ROCK WILL ROCK YOU
*chauffe le publique*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:54:35   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*chope un autre micro* je vais t'explosé ta face comme je l'ai fait a Kane


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:56:11   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*eclate de rire*
ahah je me suis promis de le venger !
*fonce sur jeff et plonge entre les jambe*
*lui colle une pichenette sur l'oreille en se relevant*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:58:48   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

tu veut jouer a sa *lui met un coup de poing fait le grand écart et lui met un coup de poing ds les couilles*


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:00:36   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   


*se sert les couilles*
bon tu veu commencer comme ca !
*lance jeff dans les cordes et attand qu'il rebondisse*
*attrape jeff par les genoux et le jette par dessus lui*


--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:04:46   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*a mal se releve lui fait un crocheton et monte sur le coin du ring et lui saute dessus la tete la premiere*


--------------------
frère de Matt Hardy
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:06:36   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

* La cloche sonne a fond mais sans succes il prend The Rock Sur le Cote et lui demande de Sortir 2 minutes (des vrais dans la realite ) du terrain *
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:07:14   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*roule pour tenter une esquive et se prend la tete dans l'eapule*
ouch erf presque!
*se releve balance un gros coup de poing a jeff et lui saute dessus le coude dans les couilles*
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:08:41   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

hj: reponde a l'arbitre lol
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:09:26   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

l*ance un regard haineux a l arbitre puis baisse les epaules en sortant du ring*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:10:40   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*se releve mais a mal au couille prend la tetede The Rock et l'écrase sur son épaule*


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:12:00   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: il est plus là lol
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:14:15   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*revien sur le ring en courant*
jeff tu vas regretter!
*prend les 2 bras a jeff , le colle contre le poteau et le fait tomber*
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:15:27   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

hj:je vais peut etre planté mon ecran rend l'ame on peut mettre pause 5 min pour que je prenne mon 2eme ecran?
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:16:35   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: oké !!!
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:17:08   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: oké mais prévient qu'and on reprend ne frappe pas


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:19:45   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

hj:c est bon
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:21:31   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*ce reléve difficillement envoi The rock ds les cordes et quand il revient il le chpe par le cou le souleve et il l'explose par terre*


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:21:56   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* arrive pour faire une interferrance dans le match mais l'arbitre sort et Pousse Matt En dehors du Ring , il (moi) essaye de se debattre mais l'arbitre resiste *
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:22:50   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*se releve mais vascille*
ah je vois que kane t'as appris son celebre shokeslame !
*se tien sur le poteau ; prend son elan; fonce sur jeff la tete la premiere*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:23:14   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde son frere* quand je te ferai signe tu pourras venir


--------------------
frère de Matt Hardy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  Match 2 ==>The Rock VS Jeff HardyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum