wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene 

 Match 2 ==>The Rock VS Jeff Hardy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:24:43   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

c po juste moi kane est pô la
pa grave je vous aurait quand même !
*atrappe les jambes de jeff et le plaque tel un joueur de rugby*
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:25:39   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

Je veux Bien mais.....j'ai un blem ...l'arbitre !*se debat contre l'arbitre*
*lui fout une grosse pipe et l'arbitre est par terre * Je l'ai plus !* est a cote du coin du ring *
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:27:12   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

*Est par terre ne peut pas bouger *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:27:29   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*tombe par terre mais n'arrive pas a se rele vé*


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:28:32   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   


*regarde de tous les cotés*
ah vous voulez m'encercler
*pouse jeff contre le poteau rebondi contre les cordes d'en face*
eheh comme a lentrainement !
*fonce l'eapule en 1er contre le ventre de jeff sous les regard de son frere*
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:29:49   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* monte dans le Ring a pris une echelle en dessous du ring assome The Rock releve Jeff choppe The rock l'assome dans un coin puis s'allonge pour que jeff utilise Matt en tant que trampoline et frappe The Rock des deux pieds dans le ventre *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:32:31   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*saute sur Matt et met un cpoup de pid ds la tete a The Rock et tape ds la main a son frerre*


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:33:10   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   


*se releve apres 4 essai raté*
ouch pas mal mais 2 contre 1 c'est pas top
*s'empare de la jambe droite de matt et la tend contre son genou pour essayer de la casser*
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:35:02   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* se releve tape dans le main de Jeff puis CHoppe un Bras de The Rock le met sur son epaule et dit a Jeff de fzire pareille avec l'autre bras et que ils le balencent en arriere *
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:36:33   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: desole j'avais pas vu to mess The Rock mais on dit que j'ai fais ça :

* s'est fait clasuer la jambe mais donne un coup de pied dans la tete de The rock pour se separer de lui *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:36:59   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*fait se que dis matt*


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:37:14   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: claquer desole
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:38:00   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

AIOUCH!
*reste se tordre de douleur au sol*
bonde de...
*se releve en atrappant une jambe de jeff qui par surprise tombe et lui saute dessus*
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:38:07   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* le prennent a deux et l'envoient en dehors du Ring *
* il (moi) mointe sur un coin du ring et saute sur le ventre de The Rock *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:39:23   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

hj: ok


*prend The Rock l'etrangle et le plaque pour le mettre K.O*


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:40:00   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*s'etale contre la planche en bois qui sépare le public enflamé du ring*
ouch bon sortons les grands moyens !
*souleve la bache du ring et sort un caddie plein de batte de base ball*
*remonte sur le ring 1 batte dans chaque main et tape jeff contre le poteau*
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:40:52   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

hj : erf po evident on peut pas lire pdt k on ecrit un message !
*se debat de l'emprise de jeff et reprend sa batte et continu a tapper*
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:43:14   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*a trop mal mais arrive a prendre une batte et a frapper The Rock ds les couilles*


--------------------
frère de Matt Hardy
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:45:23   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

* se releve pousse Matt duRing *
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:45:29   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*se releve avec difficulté arache la batte de jeff et la lance sur la tete de l arbitre qui etait pret a sonner le gong*
c'est mieux comme ca !
*attrape jeff le balance face contre terre monte sur la 3eme corde et saute de tout son poid contre le dos de jeff*


--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
Arbitre 1
Nouveau membre
Arbitre 1
18 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:46:12   Voir le profil de Arbitre 1 (Offline)   Envoyer un message privé à Arbitre 1   

* s'ecroule par terre *
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:48:15   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

*tappe de plusieurs coup de poing dans le ventre jeff et lui prend la tete et l ecrase contre le coin du ring*
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:50:15   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

*Choppe le Micro de Puissance Catch *
* est en bas du Ring et montre du doigt The Rock*
Toi ! Tu vas regretter d'avoir touche mon frere et je declare a ce jour la raliance de Jeff et moi Les Hardy Boys REPRENNENT VIE !
* Le Public crie d'euforie et les panneau Hardy Boys se levent dans tout les Gradins *
* il (moi) Monte sur le ring*
*met l'echelle en place *
* Choppe Rock Par terre l'assome de plusieurs coup de poing*
* monte en haut de l'echelle et saute tete la premiere sur The Rock *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:51:22   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*es ecrasé par terre il arrivent au bout de la 4 eme fois a se releve il saute les 2 pieds colé il arrivent a mettre un coup de pied a The Rock il prend un micro de l'emission "puissance catch" remonte sur le ring* TU VAS SOUFFRIR THE ROCK monte sur un coin The rock et toujours par terre* JE VAIS T'ACHEVE* balance le micro ds la foule en délire et saute de ton son poids sur la tere et le ventre a The Rock et le plaque *


--------------------
frère de Matt Hardy
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:54:09   Voir le profil de therock (Offline)   Envoyer un message privé à therock   

* se releve apres avoir rampé pendant 2 minutes*
les hardy boyz ne sont rien comparé a l'alliance kane-rock
hj:normalement kane en devrait pas tarder
*regarde els camera de RTL9 et fais signe d'egorger qqun en montranr jeff*
*tente de lui sauter dessus mais n'a pas assez de force et s ecrase a 1m d elui*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Smackdown et Raw  Arene  Match 2 ==>The Rock VS Jeff HardyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum