wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW] 

 *rentre et s'approche du sac*

Nouveau sujet   Répondre
 
*rentre et s'approche du sac*
 
Avec, carrément...
Sans, il a l'air plus naturel
Les 2 sont pareils
Sans masque, Kane n'est plus rien
Il fait aussi peur avec ou sans
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:05:31   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Euh... si je te dis qu'on s'entraîne.... enfin, gentiment quoi
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:11:12   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

oui enfin je me pose pas trop de question sur ta delicatesse kane
*commence une longue série de pompe*
une...deux...


--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:12:17   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*le regarde et pense qu'il sait compter, c'est déjà ça de gagner lol*
*va s'assoir sur le ring d'entraînement*
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:14:52   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

*arrete sa serie de pompes *
j'ai arrété je sais pas ce qu'il y a apres douze...

pff j aurais pas du manger au self ce midi !



--------------------
-------------------------------------------------------------THE ROCK WILL ROCK YOU------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:15:50   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Ouais c'est clair, mais bon....

hj : mets hj : devant lol
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:30:26   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

zzz
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 17-09-2003 à 18:32:12   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Oui, c'est vrai, je suis presque d'accord... faut attendre que les arbitres viennent.
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 16:21:09   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

*s'amuse a se lancer contre les cordes et a rebondir sur celles d'en face ect*
oula ca donne envie de gerber !
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 16:57:52   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

T'es con, franchement, t'as rien de mieux à foutre ?
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:15:46   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*sort* j'ai mieux a faire


--------------------
frère de Matt Hardy
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 22:00:28   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

*pose sont cu sur une chaise et regarde c 2 potes
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 08:07:34   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj:Oh celui qui fais Undertaker Joue bien ton perso !!!!!!! sinon je te bannie car Regarde Undertaker il est pas du tout du Style Deconne je te ferais dire encore The Rock i se la raconte mais Undertaker JOUE LE BIEN ! Le delire entre Pote c si vous etes dans le meme bahut bon vous pouvez delire mais en jouant ton perso oki ?
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 13:10:29   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

salut tt le monde je suis nouveau a la Raw salut kane et the rock !!!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
therock
Nouveau membre
therock
40 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 16:40:02   Voir le profil de therock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à therock   

salut nash ! pret pour niquer du hardy?
*s'admire dans une glace en se trippotant les muscles*
regarde moi ca si c'est pas beau!
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 17:21:48   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

salut les gars vous me reconnaissez je vais essayer de m'allier a vous contre les hardy
hj:c chris


--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 17:52:58   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Bonjour Undertaker...
C'est qui c'te bande de bouffons qui squattent ?
Bonjour Nash
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 17:56:36   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

* *
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:07:09   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

les hardy je vous les explose comme des merdes mais comment on fait pour ce mettre une image en dessous de son nom?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:08:12   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Calme toi... et ne prononce pas le nom de hardy quand je suis là, c'est clair ?

hj : c'est un peu compliqué, faut déjà que tu enregistres une image de catcheur sur ton ordi
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:11:25   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

eh kane t'as pas combat prevu? car moi j'aimerais bien me bettre aussi


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:13:05   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

apres qu'on est enregistré une image du catcheur on fait koi pour la mettre ?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:13:36   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Pour ça, va falloir attendre comme tout le monde. Et puis je ne jouerais pas ce match.
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:15:22   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

salut kane tu peux m apprendre juste le chokeslam stp?
*tape le sac avec une vitesse impressionante*


--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:16:37   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

kane moi ya aucun probleme je peux intervenir dans les combats ou t'as des blemes faut juste demander


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:17:12   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Toi laisse tomber, va te recycler à Leclerc, rayon lingerie fine, le catch, c'est un truc pour les tas de muslces, toi t'es tout maigre, tu tiendras pas une seconde sur le ring
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW]  *rentre et s'approche du sac*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum