wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW] 

 *rentre et s'approche du sac*

Nouveau sujet   Répondre
 
*rentre et s'approche du sac*
 
Avec, carrément...
Sans, il a l'air plus naturel
Les 2 sont pareils
Sans masque, Kane n'est plus rien
Il fait aussi peur avec ou sans
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 16:46:41   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

hj : si si, c'est celui qui faisait Manson... je comprends commen sur un forum aussi peu fréquenté que le tien, tu peux te permettre de bannir des gens... au lieu de prévenir gentiment, "Fais un autre perso" tu bannis direct toi.........
Bill Goldberg
Nouveau membre
Bill Goldberg
1 message posté
   Posté le 01-10-2003 à 17:58:33   Voir le profil de Bill Goldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Goldberg   

hj : comment je fais pour aller dans la RAW ?

Message édité le 01-10-2003 à 18:03:17 par Bill Goldberg
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 19:15:18   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

hj : he ben la t'y es lol


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 20:59:16   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*entre* salut les petits P.D


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:01:33   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*prend jeff lui tape la tete contre la porte et le jette dehors*
ta rien a faire ici degage!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:05:56   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*es par terre se releve le chope chokeslam* je suis venue pour toi Billy je te propose de faire partit de SMACKDOWN


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 21:08:51   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

il a choisi la raw y fait ce ki veut !
*chope jeff lui fait son powerbomb a travers une table et l'assaile de coups de poings a la tete*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:34:35   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

*Entend son frere parler*
*arrive dans la salle *
* choppe Kevin par le visage le leve en l'air et le jette contre une table *

hj: Coldberg on aurait besoin de quelqu'un a la Smack pcq on est que 2 et a la Raw y sont 5
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 17:57:30   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*se releve et fait a Nash le ciseau a la Booker t*


--------------------
frère de Matt Hardy
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 18:12:26   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

*se recule *
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 18:27:55   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

hj : jeff pompeur de prise moi aussi je peux le faire !
*se lence jeff et lui fait un spear*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 18:35:59   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

* choppe une chaise *
* choppe nash par derierre *
*letrangle*
* le garde toujours dans ses bras *
* lui met la chaise sous le cou *
* et lui fait la guillotine en prenant une autre chaise et en lui frapant le siege sur le coup et ...Crakkkk *
* nash tombe a terre et il (moi) met une table en dessous de lui *
* monte sur le coin du ring *
* braque ses doigts sur nash *
* plonge la tete en avant dans le ventre de Nash*
* qui se casse le dos car la table se casse *
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 07:56:51   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*chope un bout de la table qui a cassé et PAF VANTARDISE*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:51:02   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Bon quand vous aurez fini de faire les gamins, on pourra peut-être parler...
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:34:22   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

*regarde kane* ouais


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:40:13   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Kévin, si tu pouvais arrêter de frapper Jeff dès que tu le vois, et Jeff, si u pouvais arrêter de chercher Kevin, merci... j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins de 5 ans. Nash, continue comme ça et on t'envoie à Smackdown, je veux pas d'un gamin à la RAW.
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:52:30   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

ouais ta raison


--------------------
frère de Matt Hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:56:33   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Bien sûr que j'ai raison... sur ce, fous moi le camp, t'as rien à faire là toi.
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:57:30   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

oui*sort d'ici*


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 09:18:24   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

kane arrete de te prendre pour le centre du monde c chiant comme "arrete ou tu vas a smack" t peut etre un modo mais quand meme un moment yavait plus ke moi et jeff ki venait tu voulais kon fasse koi d'autre en attendant ke qqun revienne?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 18:24:21   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Tu n'es aps un animal, tu peux discuter un peu aussi non ?
Jeff Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Jeff Hardy
157 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:45:04   Voir le profil de Jeff Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff Hardy   

mettat hj devant


--------------------
frère de Matt Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:08:45   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*monte sur le ring et perfectionne ses techniques*


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW]  *rentre et s'approche du sac*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum