wwe smackdown : Smackdown vs Raw
Administrateurs : Jeff Hardy, Kane, Matt Hardy
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW] 

 *rentre et s'approche du sac*

Nouveau sujet   Répondre
 
*rentre et s'approche du sac*
 
Avec, carrément...
Sans, il a l'air plus naturel
Les 2 sont pareils
Sans masque, Kane n'est plus rien
Il fait aussi peur avec ou sans
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:18:38   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

tu veux voir ce que je vaut?


--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:20:20   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*regarde le sac*
Même pas la peine, j'ai déjà vu
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:21:03   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

*sintairepose entre kane et marlyn * o on se calme ok ou c moi qui va vous calmé !!!!!
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:22:55   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

l'undertaker te met pas entre deux tu vas te faire frapper par les deux autrement c juste un conseil


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:24:47   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Liasse frangin, l'autre maigrichon veut s'expliquer
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 18:32:26   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   


Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 19:46:16   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

*attrape les couilles de kane et les sert tres fort*
tu sais ce qu'il te dit le maigrichon??? t inquete pas je na i pas peur de souffrir


--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:02:29   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

*le regarde et sourit*
Tant mieux parceque c'est pas avec ce genre de trucs que tu vas impressioner qui que ce soit... encore que les frères hardy, peut-être... allez, lâche.
Marilyn Manson
antichrist-superstar
Nouveau membre
Marilyn Manson
7 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:05:24   Voir le profil de Marilyn Manson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marilyn Manson   

*lache son emprise*
bon ok mais tu vas voir je vais faire mes preuves contre les hardys tu verra...



--------------------
-----------------------------------------
i am an hand-grenade that never stopped exploding
-----------------------------------------
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:11:57   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Tu pourras toujours essayer parceque je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu te battes contre moi.
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:13:38   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

:berk:hardy
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:15:02   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Bon undertaker, arrête 2 secondes de dire des conneries
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:17:02   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

lol
the undertaker
aprocher aprocher que je vous demat
Nouveau membre
the undertaker
24 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 20:22:43   Voir le profil de the undertaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the undertaker   

*tape dans le sac partaire *
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:01:18   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

on peut demander a faire des combats je veux buter les hardy moi j'en peux plus d'attendre !!!!!!!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:08:03   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Oui, on peut demander, suffit de demander aux hardys. Mais bon, m'étonnerait qu'ils acceptent, le mieux c'est que tu attendes comme tout le monde
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:11:19   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

ouais mais c chiant d'attendre a rien foutre !ton match est interrompue ?appelle en cas de prob' je viendrais t'aider!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:13:55   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

je n'ai pas besoin d'aide, je ne m'appelle pas jeff Hardy
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 22:24:11   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

ok pas de probleme !je respecte ta decision!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 12:25:36   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

*s'entraine sur les mannequins a leur mettre des big foot et a ameliorer son powerbomb*

ya personne le dimanche !


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:22:02   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Y a jamais personne depuis qu'ils ont bannis the rock, c'est même plus marrant...
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:22:30   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

pourkoi ils l'ont banni?


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kevin Nash
Nouveau membre
Kevin Nash
106 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:24:30   Voir le profil de Kevin Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Nash   

ouais mais faudrait trouver un moyen pour ke yait du monde sur ce site!


--------------------
kevin nash va vous detruire avec son jacknife powerbomb
Kane
Fire still burn
Nouveau membre
Kane
83 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 20:24:44   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

Je sais pas
Matt Hardy
***Hardy Boyz***
Nouveau membre
Matt Hardy
74 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 15:52:32   Voir le profil de Matt Hardy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hardy   

hj: j'ai pas Banni The Rock ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 wwe smackdown : Smackdown vs Raw  Raw  Salle d'entrainement [RAW]  *rentre et s'approche du sac*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum